Favoris

Paramètre du compte organisateur

Depuis votre tableau de bord vous avez la possibilité de modifier plusieurs paramètres sur votre profil.

Ces paramètres sont essentiels pour configurer correctement votre profil, notamment sur le service de facturation de Forlaps.

Dans un premier temps, vous avez la possibilité de modifier votre photo de compte pour être plus facilement reconnaissable. Si vous possédez un logo vous pouvez l’intégrer afin que vos clients vous reconnaisse via votre profil.

Dans un second temps, vous pouvez modifier les informations principales vous concernant. Votre nom, prénom, et une petite description. Ceci vous êtes personnel et sera utilisé sur vos factures d’achats

Ensuite, une vérification d’identité vous est proposée. Cette étape n’est pas obligatoire mais elle est vivement conseillée pour garantir une totale transparence pour vos clients. Il s’agit d’une sécurité supplémentaire que nous proposons.

Dans cette partie, vous avez la possibilité d’ajouter une image de couverture à votre profil pour le rendre plus attractif. Vous pouvez par exemple y ajouter une photo de votre événement. A vous de faire parler votre créativité pour en mettre pleins les yeux à vos clients.

Pour les liens sociaux, le but est de partager vos réseaux aux personnes qui peuvent être intéressées par ce que vous créez. Cette section n’est pas obligatoire mais elle est utile dans de nombreux cas, notamment pour faire croître votre notoriété. Nous vous conseillons de remplir cette partie avant de même de publier votre premier événement.  

Dans vos paramètre vous pouvez configurer vos modes de paiements, cette partie est confidentielle ne la divulguez pas à n’importe qui. 

Toutes les informations demandées sont obligatoires afin de pouvoir vous transférer les gains liés à la vente de vos billets. Nous vous conseillons de lire l’aide sur la demande des paiements sur Forlaps.

Pour la dernière section, il s’agit de la modification du mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, changez-le avant de vous déconnecter. 

Retrouvez plus d’informations sur la fiche d’aide sur le “Réinitialiser votre Mot de passe”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut